Un petit vent de nomadisme souffle sur le monde des centres d’affaires… Et c’est Multiburo qui s’est emparé depuis hier du rôle de Zéphyr, en lançant son offre « Bureau Quattro Flex« . Résolument tourné vers les clients nomades et indépendants, ce nouveau package confirme la tendance: l’heure est aux bureaux flexibles !
Pour un minimum de 295€/mois et pour une durée initiale de 3 mois, cette formule « Quattro flex » permet de profiter de tous les avantages d’un bureau en centre d’affaires (assistance administrative et informatique, location de salles de réunion à la carte, adresse de qualité…) à un prix modique.
Le bureau Quattro Flex comprend notamment :
– Loyer + charges,
– Taxes (régionales et communales…),
– Siège social,
– Bureau partagé meublé,
– Internet illimité fibre optique,
– Téléphonie VoIP,
– N° téléphone personnalisé,
– Fax sur email,
– Gestion du courrier.
L’offre permet également d’accéder à l’ensemble des bureaux flex du groupe Multiburo (Paris, Province et Belgique) et sous certaines conditions, il est même possible d’obtenir un accès 24/24h.
Alors, prêt à tester ?
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter directement le site!