Cet espace possède des ressources partagées avec le(s) niveau(x) sonore(s) suivant(s) :
Chuchotage
Climatisation
Coin cuisine
Accueil dédié
Espace extérieur
Espace de pause
Nos utilisateurs en parlent
L'âme de l'espace
La Permaculturelle est un coworking écolo inspiré par les éthiques et les principes de la permaculture. C’est un lieu d’épanouissement professionnel où tout est fait pour minimiser l'impact environnemental des coworkers. C’est aussi un lieu de partage et d’échange, un lieu où l’on vient pour cultiver et se cultiver.
Nous mettons à disposition une trentaine de postes de travail nomades ou résidents, ainsi que de multiples services :
- parking gratuit autos/motos/vélos
- fibre dédiée 100 Mbps
- Intérieurs éco-rénovés
- Sièges et postes de travail ergonomiques
- Salles de réunion atypiques (bureau 18m2 + caravane vintage et roulotte équipées)
- Conciergerie (courrier, domiciliation, services à la demande...)
- Prêt de vélos
- Boissons bio et produits du jardin
- Douche et vestiaire
- Cuisine équipée et coins repas/détente…
- Accès direct aux quais de Saône
- Ainsi qu'un espace extérieur fermé de 1000 m2 accessible à tous nos coworkers, que nous dédions à des expérimentations de permaculture urbaine, au jardinage, et à l'organisation d'événements.
Situé au 65 quai Joseph Gillet, en bord de Saône, notre coworking offre un cadre verdoyant et inspirant, en face de Vaise et à moins de 15 minutes à vélo de la place des Terreaux.