Des milliers d’entreprises utilisent aujourd’hui des espaces de coworking pour proposer un meilleur cadre de travail à distance à leurs collaborateurs. Neo-nomade vous emmène à la découverte de ces espaces qui transforment notre expérience de travail. Après The Place To, partons, aujourd’hui, à Nice et Sophia Antipolis à la découverte des espaces Sundesk Nice et Sundesk Valbonne.

Rock’n’roll, conviviale et professionnelle

Sundesk-Salle de réunion Sophia Antipolis

Sundesk est un centre d’affaires et espace de coworking idéalement situé à Nice (Julie, responsable du centre & Solène, assistante de communauté Sundesk) et à Sophia Antipolis dans les Alpes-Maritimes. Sundesk propose des abonnements mensuels, flexibles, évolutifs, avec ou sans engagement pour la location de bureaux privés, postes de travail en Open space et/ou espace de coworking. Un univers unique dans lequel vous prendrez plaisir à travailler et à faire évoluer vos équipes.

Les centres d’affaires proposent également la location de salles de réunion tout équipée à l’heure, à la demi-journée ou à la journée dans un cadre de travail propice à la productivité. Vous êtes une multinationale ou une startup en plein développement, vous recherchez la flexibilité et éventuellement le pouvoir de changer d’espace de travail à votre convenance, les offres de coworking Sundesk s’adaptent à vos besoins. Sans engagement et tout compris, venez travailler à votre rythme. Élargissez aussi votre réseau professionnel en assistant aux ateliers proposés, le tout, dans un cadre exceptionnel. Découvrez un espace de travail design et moderne dans une ambiance décontractée et rock’n’roll.

Sundesk accueille tous types de public, des entrepreneurs, indépendants, grands comptes, TPE, créatifs. Des call box à votre disposition, idéale pour vos conférences téléphoniques.

« Ne m’arrête pas maintenant »

Nous avons interrogé Olivia & Ophélie pour en savoir plus au sujet des spécificités de leur réseau d’espaces.

Ophélie & Olivia

Olivia, chargée de développement  :

Embarquée depuis le début de l’aventure Sundesk au côté de Karim Houry, j’ai eu le plaisir d’accueillir nos premiers clients, de recruter notre belle équipe féminine, et de participer au développement de notre concept hybride de bureaux/coworking dans les Alpes-Maritimes. Depuis 5 ans, j’ai la chance de travailler dans un environnement convivial où chaque journée ne se ressemble pas. Nous ne parlons pas de clients, mais de Sundeskers, car chez Sundesk c’est avant tout une grande famille d’entrepreneurs et de salariés qui aiment venir travailler et partager de bons moments ensemble. Les projets continuent d’affluer et l’équipe Sundesk est prête pour de nouvelles aventures Rock’n’roll.

Ophélie, chargée de communication :

Mon aventure Sundesk a débuté en 2018, en tant que chargée de communication. J’ai la chance de vivre cette magnifique aventure aux côtés d’une équipe rock’n’roll. Mes journées sont bien remplies entre la gestion des réseaux sociaux, l’organisation d’événements, les rendez-vous partenaires, le référencement, la rédaction d’articles ou encore la création de contenu visuel ; je n’ai pas le temps de m’ennuyer ! Mon quotidien est rythmé par les sourires des Sundeskers et leur joie de vivre. C’est un réel plaisir de travailler au cœur du centre d’affaires et de profiter d’une dynamique contagieuse. Une réelle famille s’est formée entre les murs de Sundesk, cet espace de travail est devenu un lieu de vie à part entière où rencontres, échanges et convivialité sont les maîtres mots.

Sundesk - Box de confidentialité

Qu’est-ce qui fait le « petit plus » de votre espace ?

L’ambiance rock’n’roll est conviviale. Chaque nouvelle journée est l’occasion de célébrer la joie de travailler ensemble. Une communauté d’entrepreneurs et de créatifs au sein même de nos espaces ravis de partager des conseils, des expériences et surtout de bons moments avec vous.

Quel est l’avantage de travailler dans votre espace ?

Agrandir son réseau professionnel, découvrir une nouvelle façon de travailler, profiter des nombreux services compris dans l’abonnement et surtout adorer aller travailler.

Si votre espace de travail était une chanson, ce serait quoi et pour quelle raison ?

Reine – Ne m’arrête pas maintenant

Hervé-metallica

Qu’est-ce que le Neo-nomade évoque pour vous ?

Un large choix d’espaces de travail où je peux trouver un lieu qui me plaît et dans lequel je me sens bien.

Comment est-ce que vous projetez dans l’avenir ?

Ouvrir d’autres espaces Sundesk dans plusieurs villes en France et peut-être en Europe ! D’ailleurs, nous venons d’ouvrir un nouveau centre d’affaires à Sophia Antipolis : Sundesk Emerald Square

Si vous deviez inciter quelqu’un à venir travailler dans votre espace, que lui diriez-vous ?

Voulez-vous rencontrer une communauté d’entrepreneurs et de créatifs comme vous ? De prendre plaisir à ouvrir vos dossiers dans votre bureau 100% personnalisable ? De vous mettre au café juste pour discuter à la pause de 10 h ? D’enfin adorer aller travailler ? Alors, venez chez Sundesk.

Un dernier mot pour terminer ?

Vous allez adorer aller travailler chez Sundesk !

Vous aussi, vous êtes séduit par les espaces Sundesk ?

Alors, découvrez les détails des espaces et réservez vite votre espace de travail. C’est par ici >> Sundesk NiceSundesk Valbonne & Sundesk Emerald Square <<

Vous souhaitez intégrer les espaces de coworking dans les solutions offertes à vos télétravailleurs ? Découvrez nos premiers conseils et contactez-nous pour échanger sur votre projet !

À bientôt pour de nouvelles découvertes d’espaces !

Articles similaires