Concilier vacances et travail peut paraître antinomique, comme ça, mais c’est possible ! Cela a même un nom « workation ».

Avec l’augmentation des jours en télétravail et l’offre de coworking qui s’étoffe , c’est devenue une réalité ! Une partie de notre équipe a testé. A-t-on vraiment besoin de vous dire si cela a fonctionné ?!

Et pour vous simplifier la vie, nous vous avons fait une sélection aux petits oignons dans les Alpes et en Haut Savoie pour dévaler les pistes l’esprit tranquille.

Le Pêle coworking – La Clusaz

En plein cœur du village de La Clusaz, dans une ambiance chalet, le Pêle coworking vous accueille pour votre session de télétravail.

Vous pourrez vous installer à un des 20 postes de travail ou organiser une visioconférence dans la salle de réunion. 20 postes de travail ou organiser une

Pour vos appels confidentiels, inutiles de risquer de se prendre une boule de neige, ici vous pourrez parler en toute sécurité dans une phone box ou dans l’une des alcôves à votre disposition.

Pour les petites baisses d’énergie, nous vous recommandons un coup d’œil à travers les fenêtres pour regarder passer les télésièges et les skieurs. C’est magique pour se motiver à boucler un dossier.

coworking aux pieds des pistes de ski- Le pêle La clusaz

Je réserve ma place dans cet espace de coworking

 

Coworking du site Éco – Thyez

Installé au sein du site économique des lacs de la vallée de l’Arve, cet espace de coworking vous permettra d’atteindre les sommets !

Sur une superficie de 200 m², vous pourrez profiter des différents espaces bureaux, espace partagé, salles de réunions,

Et le petit plaisir : passer son coup de téléphone depuis une call box et admirer la vue sur les montagnes.

coworking Thiez

Je réserve ma place dans cet espace de coworking

 

 

Coworkspace – Ugine

Idéalement situé au carrefour de la Savoie et la Haute-Savoie, Coworkspace est un espace de travail agréable, calme et fonctionnel, imaginé pour favoriser les échanges, créer des synergies et développer de nouvelles opportunités professionnelles.

Dans cet espace au pied des pistes vous pourrez télétravailler dans l’openspace ou profiter de la salle de réunion.

Dans l’espace détente vous pourrez échanger avec des autochtones autour d’un thé ou d’un café de spécialité !

coworking aux pieds des pistes de skli

Je réserve ma place dans cet espace de coworking

Savoie Pro

C’est un espace coworking novateur au pied de la station ski de Tarentaise alliant confort et modernité.

Savoie Pro vous propose des salles et bureaux adaptés à vos besoins dans une ambiance de travail chaleureuse, motivante et solidaire.

coworking aux pieds des pistes

Je réserve ma place dans ce coworking

 

Les deux prochains espaces ne sont pas aux pieds des pistes, mais pas loin 😉

Cowork In Grenoble

Cowork In Grenoble est un ensemble de 4 espaces coworking dont l’un est au centre de Grenoble et les 3 autres aux entrées de la métropole.

Vous trouverez chez Cowork in Grenoble tout le confort indispensable pour que vos réunions se déroulent conformément à vos exigences.

Cowork c’est aussi une communauté de 500 coworkers avec qui échanger.

coworking aux pieds des pistes

Je réserve ma place dans ce coworking

 

Walter Technolac – Chambéry-Aix-Les-Bain

En plein cœur de la Savoie, situé à mi-chemin entre Chambéry et Aix-les-Bains, Walter Technolac propose des solutions de travail flexibles parfaites pour vos sessions de télétravail.

Sa grande terrasse, vous offre une vue exceptionnelle sur le lac du Bourget et les montagnes avoisinantes.

coworking aux pieds des pistes

Je réserve ma place dans ce coworking

Et puis, nous avons aussi quelques partenaires en Suisse !

Le Bureau – Suisse

Situé au cœur du village d’Orsières, vous trouverez dans ce coworking moderne, un espace partagé et des bureaux.

Le bureau est au pied des stations de ski avec une vue imprenable sur les montagnes.

coworking sur les pistes de ski en Suisse

Je réserve ma place dans ce coworking