coworking à Marseille

Des milliers d’entreprises utilisent aujourd’hui des espaces de coworking pour proposer un meilleur cadre de travail à distance à leurs collaborateurs. Neo-nomade vous emmène à la découverte de ces espaces qui transforment notre expérience de travail. Aujourd’hui, nous vous présentons le dernier-né du Groupe Now à Marseille avec Ludivine, leur Responsable communication et marketing

Professionnel et chaleureux, un coworking comme à la maison

Now Coworking Marseille a ouvert ses portes en mars 2020. Face au vieux port, cet espace de 2900 m² accueille tout type d’entreprise : de l’étudiant porteur de projet(s) à l’entreprise du CAC 40. Dans ses espaces de travail nomades, ses bureaux privatifs ou ses salles de réunion, vous pouvez retrouver des architectes, des start-up dans l’innovation et la biotech, des photographes, des agences de communication et bien d’autres ! Venir travailler chez Now c’est avoir la chance de pouvoir travailler « comme à la maison ». Avec un effet waouh garanti : l’espace dispose de magnifiques lieux de vie comme une terrasse surplombant le Vieux-Port, un patio végétalisé, une cuisine aménagée et un espace bar lounge.

Le lundi au soleil…

Nous avons interrogé Ludivine pour tout connaître de son espace.

Neo-nomade : Si votre espace coworking était une chanson, laquelle serait-ce ?

Ludivine : Bonne question ! Le lundi au soleil peut-être, car les gens ne peuvent qu’être content de revenir travailler au coworking le lundi. 🙂

Neo-nomade : Quels sont les avantages des coworkers ?

Ludivine : Nos coworkers peuvent accéder à l’espace 24 h/24, 7J/7. Ils bénéficient de services premium : WIFI, presse quotidienne, événements quotidiens, programme bien-être, domiciliation, ménage, plateforme communautaire, impressions, présence des équipes au quotidien.

L’avantage également : le sans engagement, sans bail, sans caution, sans préavis. Un coworker peut changer de forfait d’un mois sur l’autre en fonction de ses besoins. Il peut également rendre son bureau en fin de mois, sans préavis.

Tout est fait pour simplifier un maximum la vie du coworker et impacter le moins possible son business.

Neo-nomade : Comment vous vous projetez dans l’avenir ?

Ludivine : Nous avons en projet d’ouvrir deux nouveaux espaces à Rouen et Nantes, en 2023.

Neo-nomade : Neo-nomade ça évoque quoi pour vous ?

Ludivine : Neo-nomade est une plateforme de réservations de nos espaces qui nous permet de toucher un public que nous ne toucherons pas forcément. Cela facilite les relations et également la réservation pour certaines entreprises.

Venez travailler face à la mer ! 

 Vous aussi vous êtes séduit par Now Coworking à Marseille ?

Alors découvrez les détails de ce coworking et réservez vite votre espace de travail.

 

À bientôt pour de nouvelles découvertes d’espaces !

Articles similaires