Vous pensiez que la fermeture du RER A entre Nation et la Défense du 23 juillet au 21 août prochains serait une galère pour vos salariés ? Que votre entreprise finirait par y perdre de la productivité et de l’énergie… vos collaborateurs tellement usés par des heures de trajet dans des rames bondées ?

Et si vous faisiez de cette difficulté une opportunité ? L’opportunité de tester une nouvelle forme de travail en vogue, que vos salariés rêvent certainement d’exercer : le coworking !

Neo-nomade s’associe à la RATP pendant la fermeture du RER A pour rendre cela possible. Première plateforme de réservation d’espaces de coworking en France, nous offrons 2 journées gratuites dans l’un des espaces de coworking partenaires de l’opération en Ile de France. Ce dispositif, relayé par la RATP, est accessible sur  www.neo-nomade.com/RERA2016 et la réservation se fait en seulement quelques clics !

RER A

Avec ce partenariat, Neo-nomade et la RATP permettent aux entreprises de tester sur une période courte et peu engageante, cette nouvelle forme de travail. En mettant à disposition de leurs salariés cet accès à des espaces de télétravail dédiés, les entreprises gagnent sur tous les plans :

  • Elles s’assurent déjà de la qualité d’environnement de travail : pas d’enfants à gérer pendant les conférences call, pas de tentation d’aller jardiner… les collaborateurs ne sont pas distraits et peuvent se consacrer à leur mission professionnelle ;
  • En même temps, ce mode de télétravail permet aux salariés de s’épargner de longues heures de trajet dans des transports bondés… ce dont ils seront évidemment reconnaissants envers leur employeur !

Un partenariat gagnant-gagnant pour les entreprises d’Ile de France qui peuvent saisir l’opportunité de la fermeture du RER A pour tester de nouveaux modes de travail !

Vous êtes un espace de coworking, vous voulez participer à l’opération ? Contactez-nous:  www.neo-nomade.com

Téléchargez le communiqué sur le partenariat entre Neo-nomade et la RATP