Aujourd’hui, parlons de coworking pour les salariés d’entreprise. Nous vous proposons la suite des témoignages que nous avons recueillis pour notre livre blanc « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise » . Rencontre avec Arnaud Weiss, consultant chez Capgemini Consulting qui nous explique ce que ce nouveau mode de travail lui apporte.
Témoignage sur le coworking pour les salariés d’entreprise
Notre direction RH a récemment lancé cette expérimentation de coworking. Le premier avantage considérable que je perçois, c’est le gain de temps. En coworkant 2 à 3 jours par semaine, je m’épargne quatre heures désagréables, et parfois douloureuses dans le RER… autant de temps pour travailler ou dormir le matin !
J’en suis donc rapidement devenu un fervent adepte.
Ça montre que mon entreprise prend soin de ses employés, et qu’elle fait des efforts pour améliorer notre qualité de vie. C’est un vrai atout pour l’attractivité RH de Capgemini Consulting. Ils ont entendu que nous voulions aussi sortir parfois de l’univers un peu austère des consultants pour nous confronter au monde des startups et à une ambiance plus décontractée.
[contact-form to=’marie.delautier@lbmg-worklabs.com’ subject=’Demande d%26#039;information (blog)’][contact-field label=’Name’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Comment’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]
0 commentaire

Articles similaires
Chez David & Bene accompagne les professionnels avec ses services à 360°
LireLe coworking à la demande : quand la data parle
LireLes 3 usages du coworking à la demande par les entreprises
LirePortrait du travailleur nomade
LireQuel est le coût du coworking pour les entreprises ?
LireLe coworking à la demande comme lieux de rencontre
LireLe coworking à la demande pour gérer les débordements
LireLe coworking à la demande comme bureaux de proximité
Lire