Des milliers d’entreprises utilisent aujourd’hui des espaces de coworking pour proposer un meilleur cadre de travail à distance à leurs collaborateurs. Neo-nomade vous emmène à la découverte de ces espaces qui transforment notre expérience de travail. Après Autrement Dit – le coworking inclusif – Now coworking Marseille et 3ème lieu, partons aujourd’hui à la découverte de l’espace Pause Travail. Cet espace de coworking est implanté à Saint Gratien dans le Val-d’Oise.

Sérénité, Bien-être, Enthousiasme

À deux pas de la gare de Saint Gratien, dans un bel immeuble intégralement rénové et décoré dans un style moderne art déco, Pause Travail, un espace de coworking qui s’adaptent à vos besoins. Poste de travail en open-space nomade ou résident, bureau fermé individuel ou multiposte. Tout a été pensé pour que vous puissiez travailler en toute sérénité. Pause Travail, est composé de deux plateaux séparés et indépendants l’un de l’autre. Sa mission est d’être un espace de travail partagé, convivial et de qualité. Chaleureux et professionnels, ce lieu de travail accueille des entreprises, indépendants, associations, alternants et apprentis des TPE, centre de formation, salariés, particuliers… toutes les personnes qui souhaitent un lieu de travail dans un lieu calme,  approprié à la concentration et ouvert à tout public.

Don’t worry be happy de Bobby  McFerrin

Carolina Rodriguez nous dit en plus au sujet des spécificités de son espace de coworking.

Carolina Rodriguez

Je suis Carolina. Je suis une Parisienne qui a franchi le « périph » par amour. C’est ainsi que j’ai découvert le Val-d’Oise.

Mon parcours professionnel est plutôt atypique. Ma vie professionnelle a commencé avec des fonctions de contrôleuse de gestion, puis j’ai repris mes études pour devenir ingénieur en bâtiment. Cette formation m’a permis d’occuper plusieurs postes dans l’univers de l’immobilier d’entreprise et/ou du bâtiment. Le point commun à mon parcours était mon besoin d’apporter une qualité de travail à mes collègues. La ligne conductrice est l’immobilier. C’est donc naturellement que j’ai souhaité créer une activité qui apporte une certaine qualité de vie et/ou de travail. C’est ainsi que Pause Travail est né.

Pause Travail - Coworking Salle de réunion équipée

Quels sont les avantages des coworkers ?

Carolina : Nos Résidents et nomades peuvent accéder à l’espace 24 h/24 h et 7 jours sur 7 de 7 h 00 à 19 h 00 de lundi à vendredi tout au long de l’année. Mais aussi, la proximité de la gare et les parkings sont aussi une aubaine pour nos coworkers, sans compter la flexibilité, l’ambiance calme et cosy, le café à volonté et l’espace détente pour les micros siestes à la pause méridienne.

Comment vous vous projetez dans l’avenir ?

Carolina : la réponse a cette question est difficile surtout avec l’actualité que nous connaissons aujourd’hui et ces conséquences économiques. Dans un monde parfait, sans guerre et sans crise économique, je dirai que je souhaite que le concept de Pause Travail se multiplie et que les coworking prennent une réelle place dans le monde du travail pour tous les salariés….

Pause Travail Coworking Lounge

Neo-nomade ça évoque quoi pour vous ?

Carolina : Neo-nomade évoque pour moi un nouveau mode de travail, qui privilégie la qualité du lieu de travail pour améliorer la productivité.

Qu’est-ce qui fait le “petit plus” de votre espace ?

Carolina : selon les coworkeurs, le « petit plus » de Pause Travail est la convivialité !

Pour moi, la luminosité des locaux ; toutes les pièces sont baignées de soleil. 

Pause Travail Coworking Open-space RDC

Si votre espace coworking était une chanson, laquelle serait-ce ?

Carolina : Don’t worry be happy de Bobby McFerrin, reflète le mieux notre état d’esprit. Venez ! Ne vous inquiétez pas ! Soyez heureux ! Nous prenons tout en charges. À vous de vous concentrer sur votre business !

Si vous devez inciter quelqu’un à venir travailler dans votre espace, que lui diriez-vous ?

Carolina : Venez visiter, vous l’adopterez !

Vous aussi vous êtes séduit par Pause Travail Coworking ?

Alors découvrez les détails de l’espace et réservez vite votre espace de travail. C’est par ici >> Pause Travail coworking 

Vous souhaitez intégrer les espaces de coworking dans les solutions offertes à vos télétravailleurs ? Découvrez nos premiers conseils et contactez-nous pour échanger sur votre projet !

 

À bientôt pour de nouvelles découvertes d’espaces !

Articles similaires