Un séminaire, une formation, un comité de direction ou juste un moment pour remobiliser ses équipes et reconnecter ses salariés aux problématiques de l’entreprise ? Au Cosy Workplace, chaque événement sera une véritable parenthèse, dans un lieu atypique et intimiste au cœur de Bordeaux.

Le bien-être au travail est au cœur des préoccupations des entreprises et c’est pourquoi Stéphanie propose depuis 2 ans des lieux de vie dans lesquels les entreprises peuvent travailler et échanger en toute convivialité, où tout est fait pour la cohésion d’équipe.

Choisissez votre ambiance pour créer un événement à votre image

Le loft du quartier des Chartrons est idéal pour les groupes jusqu’à 25 personnes qui veulent se retrouver pour une journée au cœur de la ville, dans un quartier historique des négociants en vin.
Très facilement accessible en transports en communs et à 15mn de la gare. Un espace typiquement bordelais avec pierres apparentes, parquet, patio, cheminée et une grande hauteur sous plafond.

La maison située à Caudéran propose un cocon convivial et serein pour une rencontre en petit comité jusqu’à 12 personnes.
A seulement 15mn de l’aéroport, c’est une bulle de nature au cœur de la ville. La luminosité et la décoration soignée alliant bois, cuir et style indus vous donnent le ton. Le grand jardin avec piscine au calme est très apprécié dès le printemps et permet des déjeuners en terrasse. L’hiver, la table est dressée au coin de la cheminée.

Des espaces aux petits soins pour une réservation clé en main

Chaque espace est équipé et modulable pour s’adapter à vos souhaits et vos contraintes. Prenez le café dans les fauteuils ou le grand canapé du salon près du feu ; échangez face à la piscine ou dans le patio ; appropriez-vous les lieux, vous êtes chez vous !
Stéphanie vous accompagne pour organiser votre événement sur-mesure et vous mijoter un repas façon table d’hôtes avec une cuisine généreuse et savoureuse. Un petit déjeuner d’accueil vous attendra dès votre arrivée et vous pourrez profiter d’une pause sucrée également faite maison !

La fin d’année arrive à grands pas, dressez le bilan de l’année ou définissez vos objectifs stratégiques dans un lieu à la hauteur de vos enjeux !

C’est avec beaucoup de plaisir que Stéphanie vous accueillera, comme à la maison ! 

 

Cosy Workplace est fermé du 20 décembre 2019 au 3 janvier 2020.