En Juillet dernier, les élus régionaux d’Ile-de-France votaient le dispositif de soutient aux projets de télécentres et coworking soumis, dans le cadre de la 2e édition de l’appel à projet de la Région. Au total, 16 heureux lauréats de ce coup de pouce financier – non négligeable – puisqu’il prend en charge 50% des coûts d’investissements (aménagement, équipement informatique…).

La liste des lauréats finale est disponible sur le site de LaFonderie, Agence Numérique de la Région Ile-de-France et qui pilote pour la 2e année cet appel à projet.

Nous vous proposons de retrouver ces 16 projets sur une carte interactive via notre outil de widget de diffusion neo-nomade, qui permet de modéliser un réseau d’espaces et d’insérer l’outil sur n’importe quel support web en quelques clics!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N’hésitez-pas également à cliquer sur les fiches détaillées et à cliquer sur « Inscrivez-vous » pour contacter les porteurs de projet, en savoir plus sur les espaces, et être tenus au courant de leur actus et prochaines dates d’ouverture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires